LA REALITE DE LA FOURRIERE

LA REALITE DE LA FOURRIERE
 
Tout commence par le ramassage des animaux errants, qui se pratique souvent dans des conditions inhumaines. Ces chats sont emprisonnés dans des filets ou ils resteront pendant de longues heures sans recevoir ni eau ni nourriture. 
 
Un magnifique Malinois attend la mort derrière ces barreaux.

Témoignage de Sonja Schmit, membre bénévole, suite à une visite à la fourrière:
"Pourquoi toute cette souffrance et misère? Renseignements pris, nous avons appris que les animaux n’avaient pas mangé depuis une semaine et j’ai pu constater que les gamelles d'eau étaient vides également.
Par ailleurs, ces réduits sont minuscules et les chiens peuvent tout juste se mettre debout. Inutile de préciser que les animaux sont mis dans ces cellules à leur arrivée à la Fourrière et en attendant la mort, ne sont jamais sortis et ce durant environ 6 à 10 jours!!! Que penser de tout cela?
"

Soins, nourriture et caresses donnés à cette petite chatte à la Fourrière par l'AHPAE. Cette bête doit passer 15 jours "en observation" dans cet endroit triste, car ses propriétaires n'ont pas trouvé nécessaire de la faire vacciner contre la rage! En jouant avec la petite fille de ses propriétaires, elle "a griffée" cette dernière, ce qui est tout à fait normal, des petits chats ne contrôlant pas encore la fonction de leurs griffes.


Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by FOX Themes | Bloggerized by Lasantha FOX - Premium Blogger Themes | fantastic sams coupons